Contacts Project Coordinator

CDE Petra Patrimonia

Bd des Martyrs couvent des Cordeliers, 04300 Forcalquier

Mail info@bacchus-sme.eu

 

This project has been funded with support from the European Commission.

This publication reflects the views only of the author, and the Commission cannot be held responsible for any use which may be made of the information contained therein.

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Copyright © 2017 Senscop. All Rights Reserved.

Project references 2016-1-FR01-KA202-023903

La conférence internationale finale de BACCHUS SME s'est tenue à Salamanque le 19 février 2019. Plus d'une centaine de participants se sont réunis pendant une journée entière pour assister à différent(e)s conférences, échanges de bonnes pratiques, discussions et ateliers sur «La recherche et l'innovation dans l'œnotourisme en Europe» - Voir programme

La 6ème et dernière réunion transnationale du projet BACCHUS SME a eu lieu à Salamanque (ES) les 18 et 20 février 2019. Le partenariat a finalisé les activités restantes et travaillé à la clôture officielle du projet. Les partenaires ont également réfléchi à une possible suite de BACCHUS SME notamment sous la forme d'un nouveau projet à mener tous ensemble. Affaire à suivre...

Lors de la 5 ème réunion du comité de pilotage de BACCHUS SME en Autriche, les 26 et 27 avril 2018 le partenariat a discuté de la mise en oeuvre des activités à mener pendant le dernier semestre du projet.

Le quatrième comité de pilotage du projet BACCHUS SME s’est tenu à Lisbonne les 16 et 17 novembre 2017 en présence de l’ensemble des partenaires. Cette réunion a été l’occasion de faire un point sur les contenus des modules de formation développés par chacun et de préparer leur mise en ligne sur la plateforme dédiée (en cours d’élaboration).

Les 8 et 9 mai 2017, les partenaires du projet BACCHUS SME se sont réunis pour le troisième comité de pilotage, à Plovdiv, en Bulgarie. Lors de cette réunion, les partenaires ont étudié les résultats des productions intellectuelles 1 et 2. Puis ils ont commencé à travailler sur la production intellectuelle 3.

La seconde newsletter du projet BACCHUS SME disponible ici.

Le projet BACCHUS SME s’inscrit dans le cadre d’un programme Européen Erasmus + pour l’éducation et la formation professionnelle. Vous pouvez lire la première newsletter ici.

Please reload

Please reload

  • Facebook Basic Square